Organiser son voyage en Galice

Accueil Galice La Galice de A à Z Organiser son voyage en Galice

La Galice est située au nord ouest de la péninsule ibérique, c’est une fin de terre atlantique (finis terrae) et pour garder le contact, elle a développé un important réseau de transports en commun, dans la continuité du chemin de Saint Jacques !

Aller en Galice en avion

Par Chawax, Naila
Mis en ligne le samedi 16 décembre 2006.
La Galice compte trois aéroports internationaux : Lavacolla (Santiago / Saint-Jacques de Compostelle), Peinador (Vigo) et Alvedro (A Coruña / La Corogne). Presque tous les vols internationaux se font par correspondance avec Madrid.
Compagnies régulières
Les compagnies nationales espagnoles desservent bien les aéroports galiciens. Mais le plus souvent il faut faire escale à Madrid ou Barcelone. Pour les compagnies régulières, le plus simple est de passer par une agence de voyage pour bien (...)

Détail de l'article >>>

Aller en Galice en autocar

Par Naila
Mis en ligne le dimanche 11 février 2007.
Pour tous les européens, y compris les anglais et les turcs, la Galice est facilement et pour un petit prix accessible par autocar international. Cela prend un peu plus de temps que l’avion, mais quel plaisir d’admirer et découvrir la diversité des paysages de l’Europe, la majesté des Pyrénées comme l’immensité des plateaux de Castille.
Une trentaine de compagnies d’autocars européennes sont regroupées au sein du réseau international de la Société Eurolines , les (...)

Détail de l'article >>>


Voir aussi

 Organiser son voyage en Galice
 Le chemin de Saint Jacques de Compostelle
 La gastronomie en Galice

Partenaires

003 wegolo banner120x240FR logo.color_3.gif logo op003/120x60.gif

Toute reproduction des photos est interdite sans autorisation de l'auteur. Site optimisé pour une résolution d'écran 1024x768.
Ce site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro 1132199.