Organiser son voyage en Galice

3 réponses

  1. Leger dit :

    je souhaite passer 10 jours en Galice? visiter parcs naturels et les côtes , que me conseillez vous ? entre fin juillet et le 10 aout. J’ai une voiture pour me déplacer

    • chawax dit :

      En 10 jours vous aurez le temps de bien profiter ! Les incontournables : la Côte de la Mort (de Malpica au Cabo Fisterra), les Rias Baixas (3 rias aux paysages magnifiques au nord de Vigo), le parc national des îles atlantiques de Galice (dont les îles Cies) et les gorges du Sil dans l’intérieur des terres près de Ourense. Je ne connais pas bien la partie nord de la côte galicienne, mais d’après les photos que j’ai vues c’est très beau également. Même si vous êtes surtout intéressés par les parcs naturels et la côte, ce serait quand même dommage de ne pas visiter la magnifique Saint-Jacques de Compostelle et la jolie petite ville de Pontevedra.

  2. Sylvie Dupont dit :

    La ville de Pontevedra est la plus jolie de Galice, centre-ville sans voitures, une atmosphère superbe, beaucoup de magasins et de vie dans les rues, un front de mer très agréagle et j’en passe… Pour nous une grande découverte et sans aucun doute une ville magnifique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.