Péninsule de Gower

2 réponses

  1. Christelle dit :

    Très jolies photos !! Il a fait beau aussi quand t’y es allé, c’est cool 🙂 C’est vraiment splendide là-bas. Cela dit, je crois que je m’en souviendrais longtemps de mon après-midi à Gower ! C’était aussi magnifique que j’ai galéré lol (surtout à la fin).

    En fait, je suis allée à Three cliffs bay en train puis bus jusqu’à Parkmill (respect hin). Le chemin menant à la plage était superbe avec plein de petits cours d’eau. J’y voyais d’en bas les ruines d’un château (Pennard Castle, je sais pas si tu l’as vu aussi ?). Du coup j’ai escaladé une petite côte de sable (un raccourci) pour le voir de plus prés. Arrivée en haut j’en pouvais plus, j’ai mis 15 minutes à reprendre mon souffle…
    Bref, je redescends pour accéder à la plage et admirer les trois falaises, je patauge un peu dans la mer, le temps passe…. Je décide de rentrer pour prendre mon bus mais à cause de la marée qui montait, je n’ai pas pu retraverser les petits cours d’eaux dans lesquels j’avais pied à l’époque.. Donc j’ai contourné en longeant la forêt dans la gadoue et les orties… A cause de ça, j’ai manqué mon bus d’une minute alors que c’était le dernier…

    Moralité, dans ce genre d’endroit plus ou moins isolé, il faut bien gérer son temps et ne pas surestimer ses capacités physiques haha 😉

  2. renaud dit :

    Bonjour, quel train as tu pris pour aller dans la péninsule de Gower ? et notamment aux 3 cliff bay ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.