Aller en Écosse en bateau

Arrivée à Douvres (Crédit photo : Gary Bembridge / Creative Commons)

4 réponses

  1. Douillet Elisabeth dit :

    je souhaite partir vers l’Ecosse fin août début septembre, je voudrais arriver le plus rapidement, donc prendre le bateau le plus haut possible. Je pars d’Alençon. je suis en camping-car.

  2. Filoména SMITH-CHARON dit :

    bonjour,
    quelle solution avez vous trouvée pour la “traversée
    nous projetons également 15/20 j en CC en septembre 19 au départ d’Angouleme
    merci
    cordialement

  3. Dominique AGOGUE dit :

    Bonjour nous sommes en ecosse actuellement. Nous on prend le ferry a Dieppe pour Newhaven. On monte par Salisbury (Stonehenge a visiter) on continue par Chester super adorable ville avec camping extra le long du canal belle promenade 0n continue par Lake district..sympa et on monte a Oban le lond du lac Lomond. Apres ou avant vous pouvez bifurquer vers Edimbourg…ne pas manquer le mur d Hadrien.
    Si vous avez le temps montez jusqu a Durness Betty Hill et Thurso..plages sublimes et sauvage. Quant a nous nous allons tous les ans a Lewis..Uist..Barra. nous y sommes actuellement avec cc 7n40. Prenez dans les pharm en Ecosse des produits anti midges il y en a beaucoup cette annee. Domido 34 Mac Louis Ness. Lewis est un paradis pour les cc accueil extra dans camping scottish trust pas cher et sauvage accepte. Juste laisser endroit nickel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.